Une image : Qui nous sommes

Bienvenue sur Simiade

Nous sommes une société axée sur la technologie et la recherche, d'origine polonaise. Actuellement, nous opérons sur 15 marchés définis par leurs langues : allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe et suédois.

Nous avons des clients dans le monde entier.
Cependant, nous sommes plus présents dans les pays suivants (classés par ordre d'importance) : Pologne, Italie, Espagne, Suède, Norvège, Brésil, Danemark, Finlande, Allemagne, Mexique, France, Chili, Russie, Argentine, États-Unis, Suisse, Japon, Canada, Portugal, Roumanie, Colombie, Belgique, Autriche, Pérou, Pays-Bas, Ukraine, Royaume-Uni, Australie, Uruguay et Israël.

Ce que nous faisons

Une image : jeux vidéo

Jeux vidéo

Notre centre d'intérêt principal est celui des jeux vidéo grands public joués sur les navigateurs web des ordinateurs. Nos jeux se distinguent par leur haute résolution et l'attention portée aux détails. Nous accordons une grande importance à l'expérience utilisateur. Nous innovons constamment et recherchons des fonctionnalités qui rendent nos produits encore plus amusants. Nous sommes fiers de nos IA intégrées aux jeux et des autres algorithmes que nous concevons et implémentons. Notre savoir-faire en matière d'algorithmes nous permet d'intégrer à nos jeux des fonctionnalités uniques qu'aucun de nos concurrents ne peut reproduire. Pas étonnant que nos jeux soient si populaires. Chaque mois, plus de 1,4 million d'utilisateurs uniques jouent à nos jeux et y consacrent en moyenne plus de 16 millions d'heures. Et nous continuons à nous améliorer et à ajouter des nouveaux jeux à notre catalogue.

Une image : Publicité et marketing en ligne

Publicité et marketing en ligne

D'une part, nous pilotons des campagnes display et de référencement : nous créons des annonces et optimisons les paramètres des campagnes. D'autre part, nous vendons des espaces publicitaires et nous nous occupons de la monétisation de divers sites web et applications. En matière de publicité, nous travaillons principalement avec des outils fournis par Google. Cependant, nous coopérons aussi parfois avec Amazon et d'autres réseaux d'affiliation. En outre, nous faisons beaucoup d'optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) et créons du contenu sous forme d'articles et de vidéos YouTube.

Une image : l'intelligence artificielle et la robotique

L'intelligence artificielle et la robotique

Notre objectif est de créer un robot entièrement autonome capable de naviguer dans un environnement urbain et d'effectuer des tâches telles que la distribution du courrier, le nettoyage ou l'exploration des endroits inaccessibles aux humains. Nous sommes fortement investis dans un projet de recherche et développement dans les domaines de l'IA et de la robotique en rapport avec cet objectif. Dans notre vision, les robots intelligents vont bien au-delà de l'idée de véhicules autonomes. Travaillant pour nous aider à accomplir des tâches banales ou dangereuses, ils représentent le futur.

Une image : nanotechnologie

Nanotechnologie

Nous privilégions les applications des nanotechnologies à la robotique et à la production d'énergie. Nous sommes convaincus que les nanotechnologies vont améliorer notre vie. Nous nous concentrons particulièrement sur les processus et les structures inspirés des organismes vivants, comme les muscles des insectes ou la photosynthèse. En effet, la nature a prouvé que ces mécanismes d'une efficacité exceptionnelle fonctionnent très bien. Ils ne demandent qu'à être adaptés à des fins humaines, transformés en produits et fabriqués à l'échelle industrielle.

Notre mission

est de rendre le monde meilleur grâce
à l'innovation et au progrès technologique.

En passant, voici une liste de technologies que nous ne considérons pas comme importantes pour façonner le futur, bien qu'elles puissent avoir leurs niches d'application :

  • Blockchain
  • Réalité augmentée et virtuelle
  • L'informatique quantique

Il existe également des technologies que nous espérons voir exercer une influence sur notre futur :

  • Véhicules autonomes
  • Internet des objets
  • Énergie de fusion
Une image : notre équipe

Notre équipe

Notre équipe polyvalente comprend des membres originaires de plus de 15 pays. Tous sont des professionnels hautement qualifiés, et nous sommes fiers de disposer d'une équipe aussi dynamique et efficace. Nous voulons que nos employés soient satisfaits de leur travail, car nous croyons fermement qu'un cadre hautement motivé est la clé du succès en affaires.

Notre personnel comprend des fonctions classiques comme les comptables ou les concierges. Conformément à nos activités, nous comptons également des développeurs web (full stack), des graphistes, des spécialistes du son, des spécialistes UX, des traducteurs, des spécialistes de l'IA et de l'apprentissage automatique, des spécialistes de la data, des mathématiciens, des programmeurs C++, des rédacteurs, des directeurs de campagne, des spécialistes du référencement, des programmeurs de systèmes embarqués, des ingénieurs électriques, des ingénieurs en robotique, des chercheurs en physique, en chimie, en neurosciences et en médecine, et même un docteur en économie.

Carrière

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Si vous pensez que vous correspondez à notre entreprise, n'hésitez pas à envoyer votre CV à jobs@simiade.com. Toutefois, certaines personnes ont plus de chances d'être embauchées que d'autres, en raison de quelques réserves.

Tout d'abord, à l'heure actuelle, nous sommes particulièrement intéressés par le recrutement de personnes ayant les professions suivantes :

Deuxièmement, vous devez parler anglais pour communiquer avec l'équipe. De plus, nous préférons les personnes dont la langue maternelle est associée à l'un de nos différents marchés. Il est donc recommandé que votre langue maternelle soit l'une des suivantes : allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe ou suédois.

Ensuite, nous développons des sites Web en JavaScript pur (nous avons notre propre framework allégé). Quant au langage back-end, nous privilégions le PHP.

Nous misons sur l'intelligence, des compétences élevées, une solide éthique professionnelle, la communication et le sens de l'humour. Nous offrons un salaire compétitif, des horaires de travail flexibles, des congés payés, de nombreux ateliers et d'autres possibilités de développement, ainsi qu'un environnement de travail merveilleux rempli de personnes magnifiques.

Envoyez votre CV à jobs@simiade.com dès maintenant !

An illustration: who we are?

Welcome to Simiade

We are a technology and research-oriented company with its origins in Poland. Currently, we operate in 15 markets defined by their languages: Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Italian, Japanese, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Spanish, and Swedish.

Our customers can be found all over the world,
however our presence is most significant in the following countries (in order of importance): Poland, Italy, Spain, Sweden, Norway, Brazil, Denmark, Finland, Germany, Mexico, France, Chile, Russia, Argentina, USA, Switzerland, Japan, Canada, Portugal, Romania, Colombia, Belgium, Austria, Peru, Netherlands, Ukraine, United Kingdom, Australia, Uruguay, and Israel.

What we do

An illustration: video games

Video Games

Our main area of interest are casual video games played in computer web browsers. Our games are characterized by superior quality and attention to detail. We strongly focus on user experience. We always innovate, and look for features that can make our products even more fun. We are proud of our in-game AIs and other algorithms we design and implement. Our algorithmic intellectual property allows us to implement features in our games that none of our competitors can replicate. No wonder that our games are so popular. Every month over 1.4 million unique users play our games who together spend over 16 million hours playing our games. And we keep on growing and adding new games to our portfolio.

An illustration: online marketing and advertising

Online Marketing and Advertising

On one hand, we run both display and search campaigns: we create ads and optimize campaign parameters. On the other hand, we sell advertising space and handle monetization of various websites and applications. In advertising, we work mostly with tools provided by Google but we sometimes also cooperate with Amazon and other affiliate networks. Moreover, we do a lot of Search Engine Optimization and we create content in forms of articles as well as YouTube Videos.

An illustration: artificial intelligence and robotics

Artificial Intelligence and Robotics

Our objective is to create a fully autonomous robot able to navigate urban environment and perform tasks like mail delivery, cleaning, or exploration of areas inaccessible to humans. We are currently heavily invested in a Research and Development project in the areas of AI and Robotics relevant to this objective. We strongly believe that autonomous robots are the way of the future, not only as self-driving cars but also as workers helping us to carry out mundane and dangerous tasks.

An illustration: nanotechnology

Nanotechnology

Our focus is on applications of nanotechnology to robotics and energy production. We strongly believe that nanotechnology will change our lives for the better. We especially focus on processes and structures inspired by living organisms like insect muscles or photosynthesis. These exceptionally efficient mechanisms are proven by nature to work extremely well and are only waiting to be adapted for human purposes, transformed into products, and manufactured on an industrial scale.

Our mission

is to make the world a better place
by innovation and technical progress.

As a side-note - here is a list of technologies that we do not consider as important in shaping the future, although they may have their niche applications:

  • Blockchain
  • Augmented and Virtual Reality
  • Quantum Computing

There are also some technologies that we hope will have an impact on our future:

  • Self-driving cars
  • Internet of Things
  • Fusion Power
An illustration: our team

Our team

Our diverse team include members from over 15 countries. All are highly skilled professionals and we are proud of having such a dynamic and efficient team. It is important to us that our employees are satisfied with their job as we strongly believe that having highly-motivated cadre is the key to success in business.

Our staff includes traditional roles like accountants or janitors. More in line with our business interest, you can find here also web developers (full stack), graphic designers, sound specialists, UX specialists, translators, AI and Machine Learning specialists, data scientists, mathematicians, C++ programmers, copywriters, campaign managers, SEO specialists, embedded programmers, electrical engineers, robotics engineers, physics, chemistry, neuroscience, and medical researchers, and even a PhD in economics.

Career

We are always looking to hire more talented people. If you think you are a good match with our company do not hesitate and submit your CV to jobs@simiade.com. However, there are a few caveats that make some people more likely to be hired than others.

First of all, currently we are especially interested in hiring people with the following professions:

Secondly, you must speak English to be able to communicate with the team. Moreover, we have preference towards people whose native language belongs to one of the markets where we operate. Hence, it is recommended that your native language is one of the following: Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Italian, Japanese, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Spanish, or Swedish.

Thirdly, for the web development jobs, we work with vanilla JavaScript (we have our own light-weight frameworks), and the preferred back-end language is PHP.

We expect intelligence, high skills, strong work ethic, communicativeness, and sense of humor. We offer competitive pay, flexibility in working hours, paid holidays, many workshops and other opportunities for development and wonderful working environment full of magnificent people.

Submit your CV to jobs@simiade.com now!